LIVE DE LA WEBRADIO DU LYCÉE 🎙

Non classé

👉 Les élèves animateurs de la webradio du lycée étaient présents samedi dernier lors du forum de l’orientation et ont pu animer une émission pendant près d’une heure.

🔵 Au programme du live :

Débat n°1 : « Si on fait le mauvais choix dès le départ, c’est définitif » Manon Bellouard et Raphaël Heytienne avec Christophe-Cécil Garnier, journaliste, et Antoine Rager, écrivain.

Débat n°2 : « Est-ce qu’on continue de s’orienter quand on a commencé à travailler ? » Luna Nogues-Guedon et Adèle Dufflan avec Margot Coutaud (coordinatrice de projets internationaux), Mélodie Mainguet (éducatrice-aide sociale à l’enfance)

Débat n°3 : La santé Mentale chez les étudiants (vie étudiante) avec Maud Caqueux, psychologue clinicienne et Charline Roger, étudiante en psychologie, Antoine Maillet et Sophie Legendre

Merci aux élèves et intervenants pour leur implication 📻 !

Partagez cet article

Plusd'actualités.

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +