Euradionantes

Événements, Sorties pédagogiques

« Le mois dernier, les élèves de Première Euro, accompagnés de leurs professeures, ont passé l’après-midi dans les locaux de la maison de l’Europe à Nantes.

Au programme :

Rencontre et échanges avec la directrice et fondatrice d’Euradionantes, Laurence Aubron, le responsable technique du développement d’Euradio, Laurent Pététin ainsi que deux journalistes membres de l’Academie Euradio (radio école) (natifs respectivement des Pays-Bas et de l’Espagne)

Découverte du fonctionnement du studio et exercices d’enregistrement de la voix des élèves en français et en anglais.

Écoute en direct de l’émission The Evening Show, réalisée par les deux journalistes européens membres de l’Académie Euradio (radio-école) »

Partagez cet article

Plusd'actualités.

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +