MARCHÉ DE NOËL 🎅

Lycée pro

👉 Le vendredi 24 novembre se déroulait le marché de Noël organisé par les élèves de Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente au profit des associations “I have a dream” et “Les rêves de Kenza” venant en aide aux enfants malades 🫶.

Les objectifs de ce marché étaient de développer les compétences des élèves dans le cadre d’un projet et d’aboutir à une épreuve de leur examen “le chef-d’œuvre” (réalisation, collective ou individuelle, valorisant des compétences professionnelles) 🧠.

Grâce à vos achats, les deux associations ont pu se partager la somme de 1660€ pour réaliser les rêves d’enfants malades ! Merci à tous !

Nous remercions sincèrement artisans, intervenants et personnel du lycée nous ayant consacré de leur temps dans la réalisation de ce beau projet ainsi que les élèves, et professeurs organisateurs de ce marché 🙏 !

#lndchallans#marchedenoel#lesrevesdekenza#ihaveadream

Partagez cet article