REMISE DES PRIX MATHÉMATIQUES ET INFORMATIQUE 🏆

Non classé

👉 Vendredi dernier, les lauréats des concours de mathématiques et d’informatique se sont vu remettre des diplômes lors de la pause méridienne.

Des jeux de cartes, de société, de stratégie, et autres casse-têtes 🎲 ont été offerts aux premiers de chaque niveau grâce au soutien de l’Association Sportive et Culturelle du lycée, merci à elle !

ℹ️ Récapitulatif des lauréats :

Concours Castor 🦫 : Baptiste Cail, Rahyan Pouchain et Pierre Fortun.

Récitation des décimales de Pi : Record détenu par Owen Billon avec 1790 décimales ! Suivi de Robin Ramel avec 720 décimales et Kéziah Fouquet, 680 décimales.

Un jour une énigme 🔎 : Owen Billon a obtenu les bonnes réponses aux 7 énigmes proposées sur les écrans !

Courses aux nombres : Clémence Benoist-Lemagne avec 29 bonnes réponses sur 30 !
Romain Leloup avec 22 bonnes réponses et, ex-aequo, Pierre Fortun et Louis Mezouari avec 23 bonnes réponses !

Concours Kangourou 🦘 : Baptiste Cail, Rahyan Pouchain et Pierre Fortun.

Olympiades de mathématiques : Olivia Barotin, Emma David et Sacha Guinaudeau.

Pass ton Hack d’abord 🖥 : 5 élèves du lycée ont participé en équipe et terminent 19ᵉ sur 1000 candidats ! Timothée Milcendeau, Marco Onet, Benoît Cherriaux, Erwann Pele et Thomas Ricolleau.

Un grand bravo à tous 👏 !!!!

#lndchallans#mathematiques#informatique#concours

Plusd'actualités.