✨LA PALPITANTE✨

Événements

👉 Jeudi dernier se déroulait « La Palpitante », course solidaire organisée par deux maisons de Terminales 🎗️.

Vous étiez plus de 1300 à vous mobiliser pour soutenir la sensibilisation au cancer du sein, et parmi vous, 7 champion(ne)s, toutes nos félicitations à :

🥇Julien Guillet TSIA
🥈Nathan Guyot 1SIA
🥉Benoit Tierny TALTO
🥉Killian Verdy TLA

🥇Lou Etchebarne 1MI
🥈Jeanne Pajot 1UT
🥉Anais Blais 1MI

🌸 Nous remercions les associations qui nous ont accompagnées tout au long de ce projet : @jeuneetrose@liguecontrelecancervendee@addictionsfrance et ont su sensibiliser l’ensemble du lycée de 12h à 17h dans la cour carrée ainsi que l’@atelier_photo_challans qui nous a gracieusement prêté sa borne selfie !

Merci à tous pour votre implication et félicitations aux organisateurs de ce beau projet 👏 !

🔺 RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK LNDCHALLANS 🔺

#OctobreRose#LaPalpitante#JeuneEtRose#lndchallans#cancerdusein#LaLigueContreLeCancer

Plusd'actualités.