groupes-eleves-lycee-challans
PAL_9226
porte-ouverte-2

Pré-admission au lycée

Pré-inscription de février à mai

La pré-inscription au lycée Notre-Dame se fait en 2 étapes :

• connectez-vous sur notre site et remplissez le formulaire de pré-inscription en ligne (lien disponible sur cette page à partir du 8 février),
  • puis, contactez l’accueil du lycée, afin de prendre rendez-vous avec un membre de la direction.

La pré-inscription au lycée Notre-Dame est l’occasion d’une rencontre obligatoire entre le jeune, sa famille et un membre de l’équipe de direction.
Les rendez-vous commenceront le mercredi 12 février 2020 au lycée. Des rendez-vous en soirée sont également prévus dans les collèges de notre réseau.

Inscription BTS

L’inscription au lycée Notre-Dame se fait via la procédure Parcoursup.

Admission

Elle est décidée par le conseil d’orientation de 3ème du collège. Nous demandons ensuite aux familles de confirmer sans tarder leur inscription définitive dans notre lycée et d’envoyer dans les plus brefs délais le dernier bulletin de notes.