groupes-eleves-lycee-challans

Pré-admission au lycée

Pré-inscription de février à mai

L’inscription au lycée Notre-Dame est l’occasion d’un rendez-vous entre le jeune, sa famille et un membre de l’équipe de Direction.

Au préalable, un dossier de pré-inscription est à retirer soit :

• Au secrétariat du lycée,
  • Lors des temps d’information dans les collèges,
  • Aux portes ouvertes du lycée.

Il vous faudra rassembler les éléments demandés sur la fiche et la remplir, puis prendre rendez-vous lors des Portes Ouvertes ou par téléphone

Les rendez-vous d’inscription commenceront à partir du mercredi 6 février 2019 au lycée ou au collège. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous dès maintenant au secrétariat du lycée.

Admission

Elle est décidée par le conseil d’orientation de 3ème du collège. Nous demandons ensuite aux familles de confirmer sans tarder leur inscription définitive dans notre lycée et d’envoyer dans les plus brefs délais le dernier bulletin de notes.