Les associations

L'OGEC

L’OGEC est une association de type « loi 1901» qui assure la responsabilité et le contrôle de la gestion matérielle et financière de l’établissement, ainsi que l’emploi du personnel non-enseignant. Les membres sont des bénévoles élus lors de l’Assemblée Générale de l’Association et avec des membres de droits.

Bureau : M. Bernard FLORAC, Président - M. Georges DOUTEAU, Vice-Président - M. Bernard TABLEAU, Secrétaire - M. Olivier MICHENAUD, Secrétaire-adjoint - Mme Noëlla BROSSARD, Trésorier - Mme Corinne LEGEARD, Trésorière-adjointe.

L'APEL

L’APEL est une association de parents d’élèves qui a pour missions essentielles de :

• Participer à l’animation et à la vie de l’établissement,
  • Représenter les parents d’élèves auprès des instances de l’enseignement catholique,
  • Apporter aux familles des services concrets d’aide à la scolarité, à l’éducation et à la sécurité routière.

Bureau : M. Franck BETHYS, Président - M. Pierre ROHEE, Vice Président - Mme Catherine RUCHAUD, Secrétaire - M. Yannick ELBERT, Secrétaire-Adjoint - M. Jean-Michel LEROY, Trésorier - M. Anthony PACTEAU, Trésorier-Adjoint.
Référents pour la pastorale : Mme Florence NOBIRON,
Commission Restauration : Mme Christelle GOISNARD, M. Pierre ROHEE et Mme Valérie LE BAIL